• Photos et vidéos

    Tout au long de l'année, j'ai pris des photos et vidéos de vos enfants. Celles-ci ont été, dans la classe, des supports de langage mais sont aujourd'hui de beaux souvenirs de l'année de GS écoulée.

    Si vous êtes intéressés par ces photos et vidéos, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : mellegoudemez@gmail.com (merci de décliner votre identité dans le mail: si je ne sais pas qui m'écrit, je n'enverrai pas les photos).

    Au cours de l'été (travail assez long en perspective ...) je vous transférerai via GOOGLE PLUS l'ensemble des photos et vidéos.

    Celles-ci sont données pour un usage exclusivement PRIVE ! Plusieurs enfants peuvent y apparaître et tous ne veulent pas être affichés sur les réseaux sociaux. MERCI de ne pas diffuser ces photos sur internet ! 

     

    En espérant qu'elles vous plairont et qu'elles rappelleront de bons souvenirs aux enfants. 

     

    PS : pour ceux qui n'avaient pas eu les photos de MS-GS 2015/2016, il est toujours possible de les obtenir ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :